FANDOM

Informations
Agathe Roulot
Nom= Agathe Roulot
Naissance= 30 mars 1993
Métier=
  • Écrivain
Genre=
  • Jeunesse
  • Fantasy
  • Science-Fiction
  • Fantastique
Site Web= Site Officiel

Agathe Roulot est une jeune auteure de roman fantastique née en 1993.

BiographieModifier

Agathe Roulot est une auteure née à Besançon, qui se passionne depuis l’enfance pour la lecture. Elle se tourne ver l’âge de 13 ans vers l’écriture, où elle puise ses inspirations dans des romans comme « Eragon » ou « Ewilan », deux œuvres majeures qui lui font découvrir la fantasy, genre qui retiendra sa préférence. Après de nombreuses tentatives, elle se lance dans le fantastique / urban fantasy avec sa trilogie « Enfants des Éléments« , publiée chez Valentina.Quand elle n’écrit pas, Agathe dessine, lit, peint ou regarde des séries TV. Parmi elles se retrouvent des séries fantastiques comme Once Upon a Time, fantasy comme Game of Thrones ou encore policières comme Sherlock ou NCIS.

Anecdotes/Coin InfosModifier

BibliographieModifier

Le Chasseur d'AmesModifier

L'Archer Maudit - IModifier

Alors qu’elle chasse dans la mystérieuse Vallée Oubliée, Elenwë, elfe hybride centenaire, se fait brusquement agresser par le Chasseur d’Âmes, un guerrier qui traque les Ombres des morts. Mais celui-ci est différent. La paix fragile maintenue dans le monde d’Erthalian par les Elfes de Lumière se trouve alors troublée. Elenwë et son maître doivent avertir le Conseil de la reine avant qu’il ne soit trop tard. Car venus du Nord, les Elfes de la Nuit sont bien décidés à prendre leur revanche sur leur défaite passée. L’heure du combat est arrivée… les Elfes de Lumière sont-il prêts ? Et pour quelle raison ce dieu semble-t-il s’intéresser autant à Elenwë ?

Destins DivinsModifier

I - La prophétie d'ApollonModifier

Je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans et hormis quelques détails, je suis une fille tout à fait banale. Ma vie ennuyante va prendre une autre tournure. Je ne voulais pas y croire. Je refusais de l'admettre. Je réfutais ce que mon imagination a toujours toléré. Ils existent. Ils, ce sont les dieux: les Olympiens. Une guerre sanglante les oppose depuis trois mille ans aux Ases. A cause de moi. Moi, la soi-disante "Elue" de la prophétie du dieu Apollon, fils de Zeus. Mon existence cause des troubles dans l'ordre des dieux et des mondes. Certains veulent me séduire pour accomplir la prophétie, d'autres veulent me détruire, d'autres encore pensent que j'amènerai le "Ragnarök". Les dieux se déchirent entre eux quant à mon sort. Seule une poignée d'entres eux vont s'unir pour me protéger. Mais je ne suis pas sans défenses. Je ne suis pas une fragile Mortelle. Et ça, ils l'apprendront à leurs frais.

Modifier

GalerieModifier

Modifier