FANDOM

Informations
Guillaume Musso
Nom= Guillaume Musso
Naissance= 06 juin 1974
Métier= Écrivain
Genre=
  • Thriller
  • Fantastique
Site Web= Site Officiel

Guillaume Musso est un écrivain français. Il est né le 6 juin 1974 à Antibes, en France.

BiographieModifier

Anecdotes/Coin InfosModifier

à venir...

BibliographieModifier

SkidamarinkModifier

A quelques mois des élections américaines, deux événements bouleversent le monde : le vol de La Joconde et l'enlèvement de l'homme d'affaires américain George Steiner, dont la firme règne en maître sur l'industrie de l'informatique et du multimédia. Quatre personnes, qui ne se connaissent pas, reçoivent un morceau de la toile, accompagné d'une carte portant au recto une citation, au verso une convocation à un mystérieux rendez-vous dans une petite église de Toscane : Magnus Gemereck, célèbre professeur de génétique , d'origine russe mais naturalisé américain ; Vittorio Carosa, prêtre italien luttant pour ne pas perdre la foi ; Barbara Weber, femme d'affaires arriviste ; et Theo MacCoyle, le narrateur, ex-avocat franco-américain aujourd'hui retiré en Bretagne, malgré son jeune âge... Tous quatre vont ainsi se rencontrer et tenter, seuls, de résoudre cette affaire : que signifie ce vol spectaculaire ? Qui est le mystérieux expéditeur des paquets ? Et pourquoi les a-t-il choisis, eux ?

Et après ...Modifier

Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer À huit ans, Nathan s'est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette. Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais. Meurtri par son divorce, il s'est barricadé dans son travail. C'est alors qu'un mystérieux médecin fait irruption dans son existence. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

Sauve-moiModifier

Seras-tu là ?Modifier

Parce que je t'aimeModifier

Je reviens te chercherModifier

Que serais-je sans toi ?Modifier

La fille de papierModifier

L'appel de l'angeModifier

7 ans après ...Modifier

DemainModifier

GalerieModifier

VidéosModifier